L'histoire de Louise

Un rêve devenu une réalité

Bienvenu chez Louise !

 

Issue d’une famille de restaurateurs, elle fait ses armes durant de nombreuses années au restaurant Chez Gracieuse (appartenant à sa mère) au Cap Chevalier (Sainte-Anne). C’est de là que naît son amour pour la cuisine et le partage.

En 2009 elle ouvre son propre restaurant. Ses maîtres mot, authenticité et fraîcheur !

Diverses recettes s’y déclinent avec beaucoup de saveurs : blaff de poissons, poissons à la  » tahitienne  » (lait de coco), boudin créole… (voir menu)

 Des repas typiques et authentiques pour satisfaire vos envies de découverte. Le tout dans un cadre verdoyant qui vous apportera quiétude et dépaysement. Une jolie leçon de gastronomie créole et une halte à découvrir sans plus tarder.

 Louise vous invite à découvrir la cuisine martiniquaise typique. Des spécialités telles que le “Ti régal de la mer”, un mélange de grillades (demi langouste, écrevisses, brochette de poisson), “la Marmite de Louise”, “le plateau du Rameau” (demi langouste, acras, boudin et crabes farcis) sans oublier “l’Assiette de la mer”, (mix de lambi grillé, chatrou et crevettes, le tout en fricassée).

 Un savoir faire reconnu puisque récompensé de la médaille de bronze du tourisme ainsi que la marque qualité du tourisme. Accueil irréprochable, cadre aéré et verdoyant…

 

Faites vous votre propre avis. On vous attend !

 

Book now
Chez Louise

Service annexe proposé par Louise

A noter que Louise propose aussi un appartement de 2 chambres (T3) en location saisonnière. Il est situé à côté du restaurant.

350 € la semaine

Découvrez le ici

Chez Louise